
Les Livres
Nous étions pres de 2 milliards en 1920. Nous étions près de 8 milliards en 2020. Et si rien ne change, nous atteintrons les 32 milliards en 2120. A ce rythme, ni nos RESSOURCES NATURELLES, ni nos structures techniques, sociales et économiques ne seront en mesure de supporter une telle population. Dans les prochaines décennies, sur chacun des continents, la densité humaine atteindra des niveaux extrêmement élevés. Face à cette pression, les peuples des pays les plus défavorisés migreront massivement vers des régions offrant de meilleurs conditions de vie. Seulement, par manque de ressources naturelles, ce SURNOMBRE engendrera une multiplication des tensions et des CONFLITS.
L’INSÉCURITÉ augmentera inévitablement. Les POLLUTIONS s’accumuleront. Notre LIBERTÉ diminuera sévèrement. Et si rien n’est rapidement entrepris, notre civilisation sera confrontée à des CONFLITS sans précédent, avec des GUERRES tous azimuts. La population mondiale deviendra alors trop nombreuse pour être maitrisée ou réduite pacifiquement. Nous n’aurons peut-être d’autres choix que de nous défendre ou d’attaquer pour SURVIVRE, tels des animaux. « Est-ce là la solution pour réduire notre surnombre à venir ? » En réalité, il existe d’autres voies. Moins violentes. Il suffit de ……
L’art de la manipulation s’exerce à tous les niveaux de la société. Qu’elle soit bienveillante ou malveillante, il ne s’agit souvent que d’une question de perception. Celle de celui qui agit, et celle de celui qui subit. Pour nos politiciens, la période Covid-19, a sans doute représenté un terrain de jeu manipulatoire, un tétrismatique casse-tête, à la fois sanitaire, politique et social. Dans cet ouvrage, vous découvrirez une analyse approfondie des nombreuses incitations et contraintes imposées à la population. Le tout, soi-disant pour notre sécurité. Des mesures qui, en réalité, ont conduit à une forme de soumission collective alimentée par la peur, par le mensonge, ou par une ignorance volontairement entretenue. Il a suffi d’un virus, accompagné d’un diagnostic discutable, et d’une rhétorique anxiogène…. et tout un pays c’est retrouvé paralisé. Un virus présenté comme hautement contagieux et massivement mortel.
Mais où sont les morts directs de ce virus ? A cette période, dans le monde, les décès dus à d’autres causes étaient bien plus nombreux : 2 fois plus de morts par maladies digestives. 3 fois plus par maladies respiratoires. 8 fois plus par cancer. 11 fois plus par maladies infectieuses transmissible et 17 fois plus par maladies cardiovasculaires. Puis est venue la dette colossale, justifiée par le fameux : « QUOI QU’IL EN COÛTE ». En apparence, ces mesures visaient à encourager la vaccination, avec un vaccin encore expérimental à l’époque. Mais si ce virus n’avait pas uniquement une visée sanitaire ? Et si sa finalité était ailleurs? Qui connaît réellement les effets secondaires à long terme de cette vaccination? Quels seront les impacts rétroactifs sur …..
La violence ne cesse d’augmenter. AGRESSIONS, VOLS, VIOLS, CRIMES, ESCROQUERIES en tous genres. Ces actes vont continuer à se multiplier de manière significative. Et si notre civilisation ne se prépare pas correctement, ces phénomènes vont considérablement s’aggraver. Dans les années à venir, le SURNOMBRE de la population, combiné à la dégradation générale du niveau de vie, deviendra un problème majeur. Pour vivre en SÉCURITÉ, il est impératif d’agir en amont, et plusieurs mesures doivent être prises. 1. Choisir des dirigeants courageux. Faire le bon choix de nos dirigeants est essentiels. Ils doivent avoir le COURAGE politique d’adopter des mesusres fermes et efficaces sur le long terme pour garantir l’ordre et la sécurité.
2. Anticiper les causes profondes de la violence. Il faut s’attaquer aux racines de la VIOLENCE. Manque D’ÉDUCATION, banalisation de l’AGRESSIVITÉ audiovisuel, échec de la prévention dans les milieux à risque, etc…) 3. Tuer le mal à la racine avec la mise en place de la MONNAIE NUMÉRIQUE. La mise en place d’une monnaie numérique universelle et traçable permettrait de lutter efficacement contre les trafics illicites : FRAUDE, DROGUE, PROXÉNÉTISME, TRAFIC D’ENFANTS, ESCLAVAGISME MODERNE, etc… Chaque transaction devenant traçable, les coupables pourraient être rapidement identifiés et sanctionnés. 4. Repenser les prisons. Le système carcéral doit être réformé en profondeur. Des PRIVATIONS DE LIBERTÉ plus strictes, accompagnées d’un régime disciplinaire SÉVÈRE, doivent être instaurées pour dissuader efficacement toute décidive. 5. Instaurer un ordre mondial protecteur. Mais toutes ces mesures ne pourront être appliquées efficacement sans coordination d’un véritable ORDRE MONDIAL, dont la mission unique serait de PROTÉGER les PEUPLES, garantir la paix, et assurer une justice équitable à l’échelle planétaire. Ils devront ….
Notre civilisation ne cesse de croître, et d’ici 50 années, elle atteindra un niveau CRITIQUE. Pour éviter les violences engendrées par la folie des Hommes, il est indispensable d’agir dès maintenant. Sans intervention rapide, les trafics, escroqueries, vols, viols, dégradation, incendies, meurtres, accidents, et toutes sortes de dérives imaginables deviendront notre quotidien. Ce sera alors le CHAOS généralisé, avec des CONFLITS et des GUERRES répétées éclatant aux quatre coins du globe. Pour assurer la stabilité du monde, l’anticipation et l’organisation doivent devenir des priorités. L’instauration d’un ORDRE MONDIAL sera sans doute la seule solution capable d’imposer des règles communes à tous les pays, afin de : Garantir la cohérence globale ; préserver l’équilibre des sociétés ; et maintenir une paix durable.
Sans règles partagées, le monde avancera de manière désordonnée. Sans aide extérieure, un pays isolé ne pourra maintenir sa stabilité sociale, politique ou économique. Pour prévenir les conflits futurs, il faudra : Faire coincider la JUSTICE entre les nations ; instaurer une MONNAIE NUMÉRIQUE généralisée, pour rendre les flux financiers transparents et traçables ; mettre en place des structures d’éducation solides, universelles et accessibles ; réguler les FLUX MIGRATOIRES en fonction des ressources disponibles sur chaque territoire ; Et, parmi les mesures les plus sensibles, accepter un ENCADREMENT DES NATALITÉS, adapté aux capacités réelles d’accueil et de subsistance des différentes régions. Toutes les questions d’ordre international devront être ….
C’est un ouvrage extraordinaire, accessible à tous, avec une précision remarquable dans le traitement des thèmes abordés. Tout y est. Les explications sont claires, pragmatiques et s’appuient sur une logique surprenante. Chaque chapitre est indépendant, tout en développant son sujet avec rigueur et précision. DIEU est au cœur de chacun d’eux. L’ouvrage évoque les nombreuses preuves accumulées au fil des siècles concernant son existence. Par la science, bien sûr, mais aussi à travers le recensement des MIRACLES, ainsi que de témoignages mettant en évidence l’existence des ANGES, de MARIE, de JÉSUS, en autres.
Le regroupement de ces informations permet de répondre à de nombreses questions restées sans réponse, comme : La réalité sur la réincarnation, en lien avec le purgatoire de certaines ÂMES ; le véritable rôle de LUCIFER ; Et le cheminement de notre âme à travers les différentes dimensions, après notre mort physique.
Croyant ou non-croyant, TOUTES RELIGIONS CONFONDUES, le plan de DIEU prend alors tout son sens.
Recevez dans votre boîte mail la newsletter de Patricklalevee.com pour rester informé(e) de toute l’actualité du site et de la chaîne à travers de nouveaux livres et de nouvelles vidéos exceptionnelles.