La lettre de Patrick

La collection : "Ne me croyez pas !"

Généralement, les meilleurs livres sur la violence dans le monde, ou les différents livres sur la société, sont souvent écrits avec des termes techniques, quelquefois incompréhensibles pour le lecteur. Souvent ennuyeux, ils vous donnent des explications, sans en apporter les pistes nécessaires évidentes pour en résoudre les causes. Les livres sur le monde ou sur l’évolution du monde, mettent en évidence une réalité fermée. Celle que l’on entend à travers les médias autour de soi. Sans jamais prendre en considération, la cohérence d’ensemble composait des autres pays.

Avec la collection, « Ne me croyez pas ! » Les informations sont claires, précises et détaillées avec de nombreux tableaux explicatifs concrets. Vous avez certainement l’une des meilleures collections de livres prenant en considération l’augmentation de la population dans son analyse. Mais aussi, la diminution insidieuse de nos libertés, la violence dans la société et la chute du niveau d’éducation comportementale de l’Homme.

Tout comme la violence sociale et la violence publique, les violences domestiques sont en augmentation. Par un comportement de frustration et le besoin de faire du mal, perpétré par des acteurs délictueux décomplexé, partout dans notre société, la criminalité augmente. Celle-ci, est souvent relative à un abandon éducatif des parents, aggravé par une banalisation des violences et largement dédiabolisé par de très nombreux films et séries télévisées.

L’impact de la violence sur la société devient un fléau qui croit avec l’augmentation de la population. Mais surtout à cause du manque de discipline. Les tribunaux sont submergés, et la justice pénale peine à être appliquée, malgré les multiples interventions des forces de l’ordre. Dans ces circonstances, les auteurs de trouble attendent de longs mois avant d’être jugés et pour bien trop souvent, une peine avec sursis ou une condamnation à domicile. En cause, les prisons saturées !

Nos politiciens, ont un rôle significatif à jouer dans cette partie d’échec nationale et mondiale. Ils sont comme des rois et des reines et nous, comme des pions. Nous sommes généralement gouvernés par des dirigeants incapables de stabiliser les finances de leur pays. Tout en étant grassement payé. Majoritairement, ils mettent en place de nouvelles règles à court terme sans jamais regarder les conséquences sur l’avenir. Et quand tout va mal, les gens se révoltent et écrivent des livres en guise de manifestation. Ils écrivent des livres sur la politique, des livres sur la pauvreté, des livres sur la sécurité, des livres sur la violence et tant d’autres.

Tout comme une miss, se doit d’aimer les gens, un dirigeant se doit d’aimer le peuple. L’empathie doit être gravée dans son ADN. (S’il n’aime pas les gens, c’est donc le pouvoir et l’argent qui le motive.)

L’insécurité n’impacte pas seulement la France. Elle est malheureusement généralisée dans chaque recoin de notre planète. La violence mondiale et la perte de sécurité internationale, nous oblige à nous armer. Pour une prévention de la violence, pour la sécurité humaine, pour faire face au terrorisme et éviter des guerres, il faut se préparer psychologiquement, physiquement et militairement. Pour la paix, il faut malheureusement préparer la guerre.

La population augmente continuellement et la technologie évolue avec elle. Si l’Homme, n’arrive pas à s’éduquer pour organiser un monde meilleur, de nouveaux livres seront rédigés. Des livres sur la perte de liberté, des livres sur la civilisation, des livres sur l’éducation de l’Homme, des livres sur la guerre ou des livres sur le Chaos. Faut-il vraiment écrire et écrire encore des livres pour informer le monde des conséquences à venir ? Est-il important de recevoir le premier prix du meilleur livre sur la violence dans la société, quand sous nos yeux, le monde se dégrade ?

Un mot sur le Tome 2 de la collection "Ne me croyez pas !":!

Il est probablement le seul livre sur le covid-19 à être aussi détaillé sur les circonstances de la période. Ce n’est pas un livre sur la biologie du virus, ou un livre de médecine. Mais sur les circonstances de la conception du virus et de toutes les manipulations de mise en place. Toutes les questions que l’on aurait dû se poser et des conséquences dramatiques. Car, l’impact du covid-19 sur la société, ainsi que des vaccins, ont des répercussions sur notre environnement. Depuis cette période, la mentalité de l’Homme à changer. Etape par étapes, ce livre vous surprendra ….

En vous souhaitant une très bonne lecture.

Patrick Lalevée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.